dimanche 10 mars 2013

Today girly...


Moi ce qui me fait craquer dans le patron Today de Vanessa Pouzet c'est ça...
today 01
Ce zip visible cousu sur l'arrière je trouve ça grandiose comme idée... et puis les coudières je suis fan, ça donne un je ne sais quoi de plus à un haut...
Un haut... qui n'en est pas vraiment un...
today 02
Donc, donc, j'ai taillé le Today en 5 ans pour ma belette de 4 ans et demi dans des chutes de jersey rayé de chez Vêtements Marinsles coudières sont en liberty Capel rouge commandé il y a peu chez Mamzelle Fourmi, j'ai donc ajouté quelques petites choses... A commencer par l'ajout d'une jupe à pli dans un adorable coupon franchement offert par Laurence (j'ai fait les plis à l'arrache et du coup je ferai des modifs si c'était à refaire) assemblée sur un tutu en tulle rouge (comme ici) et zou un petit passepoil entre tout ça et le tour est joué.
today 04

the bannière.JPG

Aucun commentaire: