mercredi 27 février 2013

Twist 2eme !


Convaincue par la version faite pour ma dernière, j'ai vite réitéré avec une Mademoiselle Twist pour grande, cette fois.

Pour ma fille d'environ 1,50m, j'ai pris la largeur en 12 ans et la longueur du petit 38 (ma demoiselle ne voulait pas que sa jupe soit trop courte...).

J'y suis allée de tous les petits détails qui vont bien: plis religieuse, plis à la taille, ceinture non élastiquée sur le devant.

Au premier essayage, j'ai eu un gros doute puis nous avons eu la très bonne idée d'ajouter une ceinture obi qui trainait par là et je crois que pour les grandes filles (ou les femmes!), cet accessoire s'avère un réel plus!!!

A l'arrivée, Twist validée, portée et re-! :-)

Liberty Small Susanna pour le côté fantaisie, lainage fin à rayures pour le côté avec les plis religieuse et passepoil doré pour juste ce qu'il faut de bling-bling!

twist again

small suz''

Aucun commentaire: