mardi 27 novembre 2012

Ah n*n pas ENCORE [des bavoirs &Hop]


Je vous montre 2 nouveau bavoirs, réalisés avec le même tissu.
Pour l'un des 2, j'ai mixé avec une simple popeline de coton kaki, et mis une petite perso avec ma machine que je ne présente plus.
Les photos ne me plaisent pas, pfff ce temps me déprime...
bavoir foret
bavoir


23/11/12:
Ma Lou-Ann a grandi (enfin pas beaucoup) et ses bavoirs sont devenus du coup un peu justes.
J'ai donc pensé que c'était l'occasion de tester la nouveauté des bavoirs &Hop , le "barbabavoir".
A réaliser, c'est toujours autant un régal, et cette nouvelle forme est vraiment plus pratique.
Pour la personnalisation, j'ai eu envie de changer un peu.
Je suis partie sur un mariage uni/motifs, avec une petite personnalisation faite avec ma machine .
J'adore le résultat final, finalement c'est encore + fun, et mis en valeur.

D'autres bavoirs viendront très prochainement, avec la même forme et une déco assez proche.
bavoir tête de mort
terrible2


4/7/12:
J'édite cet ancien message pour vous montrer mon dernier bavoir &Hop réalisé pour une petite puce surnommée "Ti'oiseau".
Pour les motifs, cette fois ci j'ai tout fait avec ma machine de découpe (la Caméo).
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de bavoir, c'est toujours aussi agréable.
bavoir hop
***************************************************************************

25/05/12:
Je vous montre mes réas faites avec les patrons "Ah n*n pas elle".
Pour commencer, voici une avalanche de bavoirs (je suis sympa, je vous épargne 10 messages différents).
Alors prêts ? c'est partiiiii !!!

bavoir1

bavoir2

bavoir3

bavoir4

bavoir5

bavoir7

bavoir6

bavoir8

bavoir9

Que dire sur ce patron ?
et bien que je l'adore tout simplement.
Je pense que c'est d'ailleurs grace à ces fameux bavoirs que j'ai pris "la main" avec ma machine à coudre.
En plus, ils font un effet Whouahhhou en cadeau de naissance.

Si ces bavoirs vous ont mis en appétit, je vous invite à venir faire une petite visite par ici:
ban02-3450fb7

Aucun commentaire: