jeudi 22 mars 2012

Miss Sunday


Terminé les strass et les paillettes du "Festival International Pioumsesque", il faut revenir à la réalité... Rien de tel qu'un beau et tout nouveau patron pour redescendre sur terre. Je dois avouer faire parti des chanceuses qui ont eu en cadeau la "Little Miss Sunday". Un plaisir à réaliser et tout de suite adoptée par ma Miss, cette version de la robe n'attend plus que l'été.R_23_sunday00
 - taille 2/3 ans pour du 2 ans 1/2 variation: ajout d'un jabot* - drap de chez Mamie Claudette, tissu vintage du marché, passepoil jaune et boutons oranges de la brocante - 
logo_
* Le jabot est réalisé à partir des chutes de coupe des deux tissus, au niveau de la partie centrale entre les deux bretelles du patron! Et oui, je trouvais la forme très appropriée. Il faut l'incorporer dès le début, avant le montage, face à face, des parties du haut, pour de belles finitions... Moi, j'y ai pensé après!
 

Aucun commentaire: