samedi 18 juin 2011

Ah non, pas du Mitsi!!


Bonjour à toutes!!
Un petit coucou pour vous présenter, ma tunique à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!! Après celle de ma fille, je n'avais qu'une idée en tête, faire une tunique qui va vraiment longtemps pour moi!! Peu accoutumée à la couture pour moi ou mes enfants, je suis ravie car grâce à ce modèle, j'ai enfin réussi quelque chose pour moi!!! Ca m'a redonné des ailes et du coup, depuis, une autre tunique d'un autre modèle est né... mais en attendant, voici ma version de la tunique qui va durer vraiment longtemps :
DSCF0159 DSCF0152_1
  • Patron utilisé : Tunique qui va vraiment longtemps
  • Taille :8-99 ans
  • Tissu(s) : Liberty Mitsi bleu
  • Verdict : Super!!!!! :-)) trop contente. Par contre j'ai utilisé la 1ere version de la tunique donc un peu large mais j'ai réduit et impecc!!!
  • Lien direct sur mon blog : Le monde joli de Rose et Marie

Aucun commentaire: