dimanche 29 mai 2011

quoi [2] little tuniques...


ET voilà j'ai succombé encore une fois à la Tunique de Vanessa... Cette fois-ci en version Little pour 2 jumelles à croquer de 6 mois... J'ai voulu jouer sur les tissus pour faire [presque]les mêmes !!!!
Rien à redire sur le patron, facile et parfaitement coupé.... j'ai rajouté une petite poche sur l'avant des tuniques... et un élastique en bas hitoire que les petites chipies ne défassent pas le noeud toutes les 3 secondes....
Ah_non_pas_elle___Tunique_qui_va_longtemps__2___201105_002_pour_Muriel Ah_non_pas_elle___Tunique_qui_va_longtemps__3___201105_001_pour_Muriel
Le tissu uni est du lin que j'ai teint avec de la Dylon et le second à carreaux très fin vient de chez Toto...
Je vous épargne les photos des détails, j'en ai mis quelques unes sur mon blog...
Très bon dimanche et Bonne fête à toutes les Mamans...
A bientôt.
Emilie
carte_postale1

Aucun commentaire: