lundi 16 mai 2011

Ah non, pas encore une [Tunique] !!


Hello !
Je rejoins ce petit blog parce que les patrons de Vanessa sont vraiment trop mignons et qu'il faut soutenir cette talentueuse créatrice parce que j'attends avec impatience la publication de son patron de salopette de fille et qu'il ne faudrait pas qu'elle fasse faillite d'ici là !!
Moi c'est Caro, maman d'un Loulou et d'une Plumette, et déjà fan des patrons Ah non pas Elle !
Ma première réalisation, déjà montrée dans la galerie, mais je la remet ici : La [Tunique] qui va bien longtemps !
IMG_0259
IMG_0223
IMG_0249
Tissus : voile de coton Garden Party Anna Ka Bazaar, rubans satin Toto, biais satin Moline
Modèle : la petite [tunique] qui va bien longtemps taille 1 à 3 ans (du coup, c'est raté pour la version robe, mais je la referai peut-être en la rallongeant un peu, histoire qu'elle aille encore l'année prochaine !)
Verdict : J'A-DO-RE !!
Pour voir d'autres photos, c'est par ici !
loisirs_cr_atifs21

Aucun commentaire: